Sadistik – Ultraviolet

sadistik-ultravioletUltraviolet c’est le voyage de Sadistick vers les limites de la perception à travers l’introspection et le psychédélisme. Après le succès de son précédent album, c’est la tête pleine d’acide qu’il a planché sur l’écriture de nouveaux morceaux.

Marchant dans les traces d’artistes comme Atmosphere, Cage ou encore Eyedea, Sadistick est devenu un des piliers de la scène émergente du rap de Seattle. Poussé par Lupe Fiasco ou encore Sage Francis, il s’est mis à écrire énormément, travaillant jusqu’à ne jamais prendre de jours de repos en repoussant les limites de sa créativité.

Avec des productions de SXMPLELIFE, Eric G, Maulskull, Kid Called Computer et avec les collaborations d’Eyedea, Lotte Kestner, Tech N9ne, Sticky Fingaz et Nacho Picasso, Ultraviolet décrit parfaitement l’ambience de cette partie des Etats-Unis, où le ciel pleure 365 jours par ans. Il en profite pour prendre comme référence Orwell ou encore Burroughs.

Cet album est une plongée dans l’inconscient, un portrait en trois dimensions psychédéliques mais avant tout une expérience forte. Preuve encore une fois que le rap indépendant est plus que vivant !

Fiche Artiste : Sadistik

tracklist

1. Cult Leader 

2. 1984 

3. Chemical Burns (Feat. Eyedea, Lotte Kestner) 

4. Into the Night 

5. Cubic Zirconia 

6. Orange 

7. Nowhere 

8. Witching Hour (Feat. Nacho Picasso) 

9 .Still Awake 

10. Blue Sunshine 

11. Death Warrant (Feat. Sticky Fingaz, Tech N9ne) 

12. Gummo (Feat. Yes Alexander) 

13. The Rabbithole (Feat. Terra Lopez)

Infos release
album : Ultraviolet
format : CD / LP
Date de sortie : 21/07/2014
référence :
Genre : Hip Hop
label : Fake Four Inc

acheter
medias