GIZMO VARILLAS El Dorado

gizmo train basse def

GIZMO VARILLAS dévoile ce 25 novembre, son premier album El Dorado. Ce projet est « frais » ! Comment définir autrement le travail de ce jeune homme de 26 ans né à Bilbao, ancien étudiant à Cardiff et installé à Londres ?
Gizmo, est bel et bien un jeune homme de sa génération. Ce guitariste autodidacte a entièrement produit et composé les 13 titres de ce projet. Dans El Dorado il propose une musique qui fait le grand écart entre plusieurs continents. Gizmo emprunte des accords à l’Amérique du Sud, lorgne vers la pop et la folk de l’Amérique du Nord et saupoudre parfois d’accents des Caraïbes comme sur le tube Give A Little Love. Associé à son filet de voix, son sens du refrain (Hold On) et ses mélodies toujours efficaces, Gizmo crée un genre qu’il définit comme “Dark Tropical.”

GIZMO VARILLAS avec ses deux EP (The Inca’s Suit et Give A Little Love) convainc les professionels (BBC 6, Apple Music…) et grâce à ses nombreux concerts (dont les premières parties de Madison Violet et Jack Savoretti) séduit le public. Ce 25 novembre venez découvrir l’ El Dorado.

 

tracklist
Infos release
album :
format :
Date de sortie : //
référence :
Genre :
label :

acheter
medias