Ady Suleiman – Memories

AdySuleiman_Album_Packshot1200Mis en lumière pour la première fois en 2013 aux Worldwide Awards de Gilles Peterson, Ady Suleiman est le nouveau joyau anglais de la scène néo-soul. Après une série d’EP et le soutien de brillants noms tels que Joey Bada$$, Chance The Rapper, Leon Bridges, Lianne La Havas et Michael Kiwanuka, l’auteur-compositeur-interprète de 25 ans livre Memories un premier album très attendu.

Tous les titres ont été écrits par Ady Suleiman et co-produits par Cassel The Beatmaker, Richard Archer, Eric Appapoulay (Neneh Cherry, Cat Stevens, Selah Sue…), Grades (Khalid) et Suleiman lui-même. Les arrangements sont signés Rosie Danvers, célèbre pour son travail avec Adele et Kanye West.

Inspirés par ses expériences personnelles, les textes d’Ady couvrent un large éventail de thèmes sensibles : les sentiments amoureux, les problèmes de santé mentale, la disparition d’un proche… Musicalement, le projet est aussi agité que son auteur, la voix chaleureuse de ce dernier servant une néo-soul sans complexes, qui épouse tour à tour R&B, reggae, jazz, funk et folk.

Profondément intime, Memories est en ce sens un disque aussi audacieux qu’universel.

 

tracklist
Infos release
album :
format :
Date de sortie : //
référence :
Genre :
label :

acheter
medias