Jessica Pratt – On Your Own Love Again

d1fa694a« Jessica Pratt a l’âme des grandes chanteuses folk, et c’est le moins qu’on puisse dire » écrit Jenn Pelly de Pitchfork. « Le songwriting profond et intime de cette jeune san-franciscaine semble provenir tout droit des années 60 et on a peine à croire qu’elle n’a pas sorti d’album à cette époque. »

Après un premier LP signé chez Birth Records, label fondé par Tim Presley (White Fence) en 2012, elle sortira le second : « On Your Own Love Again » chez Drag City le 26 janvier 2015.

Tout le monde veut vivre dans un monde parfait, qui n’est fait que d’oiseaux qui chantent et de poésie. « On Your Own Love Again » est un album qui nous fait ressentir cela, grâce à une jeune chanteuse dotée de sa propre logique musicale. « On Your Own Love Again » a été enregistré chez elle, entre Los Angeles et San Francisco au cours des deux dernières années.

Après un examen profond, Jessica a trouvé de nouvelles chansons en elle et la force de faire un autre disque, marqué par un fort sentiment de recréer musicalement, exactement, ce dont elle rêvait. Les chansons de Jessica Pratt nous laissent béats de romantisme tout en nous donnant la chair de poule.

« La délicate Jessica vient de sortir un nouveau titre consacré « Best New Track » par Pitchfork. Rien que ça. » LE MOUV

Fiche Artiste : Jessica Pratt

tracklist

01 Wrong Hand
02 Game That I Play
03 Strange Melody
04 Greycedes
05 Moon Dude
06 Jacquelyn in the Background
07 I've Got a Feeling
08 Back, Baby
09 On Your Own Love Again

Infos release
album : On Your Own Love Again
format : CD
Date de sortie : 26/01/2015
référence :
Genre : Pop - Folk
label : Drag City

acheter
medias