ORGASMIC & FUZATI

Orgasmic & FuzatiA la fin des années 90, Fuzati et Orgasmic doivent être les deux seuls types habitant Versailles à écouter du Hip Hop. Il paraît donc assez logique qu’ils deviennent potes puis qu’ils fondent un groupe.

Ainsi naît le Klub des loosers et un premier maxi « Baise les gens » signé sur le label Recordmakers (AIR, Sébastien Tellier, Kavinsky..). Puis, chacun décide de faire de la musique de son côté.

Orgasmic continue d’abord d’officier en tant que DJ pour TTC  (Ceci n’est pas un disque, Bâtards sensibles, 3615 TTC), et pour Uffie (EdBanger rec), puis produit pour Cuizinier (Les mixtapes « Pour les filles »Vol 1,2 et 3) avant de fonder en 2008 le label Sound Pellegrino avec son ami Tekilatex. Avec ce dernier, ils forment aussi le duo de djs « Sound Pellegrino Thermal team », nom sous lequel ils ont visité presque tous les continents, grands clubs et festivals (Sonar Festival ou le Razzmatazz à Barcelone, Fabric à Londres, Hard Festival à Los Angeles, Melt Festival en Allemagne etc….)

De son côté Fuzati, reste seul dans son Klub des loosers avant d’être rejoint par Dj Detect, et sort son très remarqué premier album « Vive la vie » en 2004. Suivent deux albums du Klub des 7 (« Le klub des 7 » en 2006 et « La classe de musique » en 2009) entièrement produits par Fuzati, ainsi que des compilations (la série des Broadcast session) et deux albums instrumentaux, « Springtales » et « Last days ». En 2012, c’est la sortie du très attendu deuxième album du Klub des loosers, intitulé « la fin de l’espèce ». Fuzati retrouve son public pour deux dates à guichet fermé à la Gaité Lyrique puis tourne à travers la France, la Belgique et la Suisse.

Plus de 15 ans après leurs premiers morceaux communs, Orgasmic et Fuzati rentrent finalement en studio à la fin de l’année 2013, pour donner naissance à « Grand siècle », premier album du duo.

liens artiste
medias